Guides de la fiscalité des entreprises

En bref : les professionnels de santé et la Société Civile de Moyens.

Vous êtes médecins et souhaitez mettre en commun des moyens avec des associés ? Tout en conservant la gestion individuelle de son activité, le choix de la SCM (Société Civile de Moyens) peut s’avérer judicieux.

Le passage à la SCM nécessite de faire appel à un professionnel de façon à bien appréhender tous les tenants et aboutissants, impliquant nécessairement les avantages mais aussi les éventuels inconvénients.

Notre accompagnement

Des experts à votre écoute, partout en France

Notre accompagnement se fonde toujours sur une approche globale et sur mesure de vos patrimoines privés et, s’il y a lieu, professionnels.

Nos équipes sauront affiner vos objectifs et mettre en place une stratégie adaptée tout en maîtrisant les tenants et aboutissants en matière de fiscalité.

Appelez-nous: 05 81 91 90 75

    Avertissement

    Les informations contenues dans cette page sont fournies à titre purement informatif et prennent en compte l'état du droit existant au jour de leur publication. Elles peuvent faire l’objet de modifications en fonction des évolutions législatives et réglementaires. Elles ne prétendent pas à l’exhaustivité et ne doivent pas déterminer à elles seules l’opportunité de réaliser une opération ou un investissement. Seule l'analyse de votre situation patrimoniale personnelle peut vous permettre de prendre une décision éclairée.

    LinkedIn
    Share